CLINIQUE VETERINAIRE SAINT ROCH
à CHAZAY D'AZERGUES
Dr Vet BRUNO KEROUEDAN

4.1 65 avis clients
  • Adresse

    1 allee benoit raclet, CHAZAY D'AZERGUES (69380)

  • Télephone
    04 78 43 18 98

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.1 65 avis clients

Bruno Kerouédan
2 mai 2022
LA CLINIQUE VETERINAIRE DE CHAZAY a été créée en juillet 1989. L'équipe vétérinaire et assistantes accueillent plus de 3000 consultations et chirurgies chaque année. Les avis exprimés sur Google sont relatifs puisque parfois rédigés par des personnes inconnues des fichiers de clientèle. Cela a été constaté par d'autres cliniques. Les milliers de clients satisfaits ne prennent que rarement le temps d'écrire un message, ce qui est bien normal, chacun a du travail par ailleurs. Nos assistantes, aimables et compétentes, conseillent de consulter en cas de pathologie. L'usage de l'automédication et le pseudo diagnostic par la lecture internet peuvent mettre en danger les animaux. Nous l'avons constaté. Le vétérinaire ne peut alors être tenu responsable. Sans examen, un diagnostic ne peut être établi. Seul le diagnostic, avec examens complémentaires si besoin, permet de mettre en place un traitement adapté. Dr B.Kerouédan
luc r
18 avril 2022
Accueil nickel, vétérinaire de bon conseil, attentif et aux petits soins avec mes 2 chats. Je recommande vivement.
Michel
14 février 2022
Notre Jack Russell à toujours été bien soigné par ce vétérinaire ce qui est le plus important. Cependant, ce Docteur est très méprisant et arrogant. C’est dommage car cela compte aussi pour nous et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de quitter définitivement ce Vétérinaire. Nous avons donc changé pour un vétérinaire à la fois compétent et humble.
Caroline Quennesson
21 janvier 2022
A fuir absolument ! Son manque de professionnalisme a bien failli couter la vie à notre chien.Quand l'amour de l'argent est plus grand que celui des animaux.
Nathalie Dupuis
2 janvier 2022
Très bon accueil
sandrine winterstein
23 décembre 2021
Pour rien au monde j'emmènerai mon manou "titou" chez un autre vétérinaire. Mr KEROUDAN est au top, très impliqué et très professionnel, prends grand soin de notre titou à chaque visite, et son assistante Elodie est à la hauteur du docteur, une merveille pour les animaux. MERCI DE L'AMOUR ET IMPLIQUATION QUE VOUS AVEZ POUR NOS PETITES BOULES DE POILS
Nathalie GALLE
3 novembre 2021
Reçoit un chaton d'association dont il. Ne connaît pas le suivi et critique et l'association et le vétérinaire qui suivait le chaton. Vous raccroche au nez qd vous demandez à lui parler. Prescrit un test fiv felv sur un chaton de 3 mois alors que pas fiable. Le porte feuille l'intéresse plus que l'animal à fuir
Christel Ray
14 septembre 2021
Merci au docteur et à son équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leurs soins prodigués à mes chats. Un véritable professionnel de nos compagnons à quatre pattes.
Karo D
6 septembre 2021
Super équipe, l'assistante secrétaire est très sympathique et efficace a chaque fois, quant au Dr il a proposé et trouvé des solutions au problème de mon chien là où ses confrères n'ont rien fait et on eu une attitude très pessimiste. De plus son diagnostic est a chaque fois rapide mais réfléchit et surtout juste .! Bien sûr personne ne fait jamais d'erreurs mais allez y les yeux fermés vous avez à faire a de vrais professionnels.!!
Frédérique VIOLLET
18 août 2021
1 vétérinaire et 1 assistante au top. Je recommande à 💯%
Isabelle RUSSON
22 juillet 2021
Une équipe très professionnelle, une assistante au top et vétérinaire parfait !!! Soucieux de la prise en charge des animaux mais également de leur convalescence. J’ai beaucoup apprécié la prise de nouvelles à l’issu du traitement. Un grand merci à vous !!!!!
Laurent Pascal
16 juillet 2021
Vaccination de notre chat Veto hyper pro Sympa Grand connaisseur de la psychologie des animaux
RS Kubrick
16 juillet 2021
Belle clinique tenue par un grand professionnel qui aime et connaît les animaux. C’est le médecin familial de nos chats depuis des années. Merci au docteur KEROUEDAN et à son équipe pour leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leurs soins prodigués à nos petites bêtes.
Thierry BERLIET
22 mai 2021
Bonne accueil personnel super sympa
Charlène Girin
18 mars 2021
Équipe qui aime les animaux et de très bon conseil! Accueil chaleureux de la part du vétérinaire et de l’assistante, les animaux sont chouchoutés lors des consultations et hospitalisations. 👍🏻👍🏻
Florence Leroux
24 janvier 2021
Tout le personnel est très agréable . On y est très bien accueilli et très bien renseigné.
Dominique Rolland
23 novembre 2020
Une équipe de vrais amis des animaux. D'excellents professionnels à l'approche très humaine. Aujourd'hui notre chien Jin-Feez (dit Filou) a reçu un rappel de vaccin, il n'a pas eu mal et recommande cette clinique à ses congénères !
Sabine Poivey
26 septembre 2020
Équipe parfaite
Fanny Ma
26 juillet 2020
Mon unique expérience fut un désastre : je suis venue pour une plaie infectée sur mon affectueuse et attachante poule afin d'obtenir des antibiotiques et un avis. Je suis repartie avec ma poule morte car elle a fait un arrêt cardiaque en 5 min entre les mains du vétérinaire qui n'a jamais vérifié une seule fois comment ma poule vivait les soins (mise sur le dos ni une ni deux après être sortie de sa cage de transport pour soins sous le cloaque - j'avais passé 20 min la veille à nettoyer la plaie en laissant ma poule sur ses 2 pattes et tout s'était très bien passé elle n'avait pas bougé et n'avait présenté aucun signe de stress). J'ai alerté le vétérinaire sur le comportement anormal de ma poule durant les soins il m'a répondu qu'elle avait des difficultés respiratoires uniquement car elle souffrait (ce qui est faux : un oiseau qui souffre se débat / un oiseau stressé présente des difficultés respiratoires - bien que la douleur puisse augmenter le stress, j'ai travaillé dans un centre de soins pour oiseaux sauvages pendant plusieurs mois et je sais reconnaître les raisons d'une telle détresse respiratoire). Je n'ai pas osé - à tort - contre dire ouvertement le vétérinaire et cela a coûté la vie de ma chère poule. Ses difficultés respiratoires étaient liées au maintien forcé de la position sur le dos avec les pattes en l'air qui a engendré énormément de stress pour elle. J'ai dit moi même au vétérinaire que ma poule était morte alors qu'il continuait les soins (normal vu qu'il ne vérifiait pas si ma poule présentait des signes de stress - qui sont pourtant facilement identifiables). Ce dernier a alors osé me dire qu'elle venait de faire une septicémie (elle gambadait paisiblement encore 30min avant, tenait parfaitement sur ses pattes, mangeait et buvait : la septicémie ne se déclenche pas en 5 minutes sans aucun signe avant coureur ni état de faiblesse avancé) et qu'il n'y était pour rien, sans avouer son erreur professionnelle. Et sereinement, il a demandé à son assistante de me faire payer une consultation (qui a duré à peine 5 min et s'est terminée sur un décès) ... (à noter que qlq secondes après avoir refermé la porte de son bureau derrière moi, je l'ai entendu fredonner). Je pleurais et n'étais pas en état de me révolter, mais je n'aurais jamais du payer ces 36€ ; qui n'auraient d'ailleurs même pas du m’être réclamés. Mais ces 36€ sont bien ridicules face à la perte de ma poule, qui ne serait jamais morte ce jour-là s'il avait seulement pris la peine de noter son stress et de la laisser recouvrer ses esprits. L'accueil était pourtant agréable mais je n'y remettrais évidemment jamais un orteil. Je ne peux pas juger son travail sur les autres animaux, mais si vous souhaitez y faire soigner votre poule, un conseil passez votre chemin.
Fanny Ma
26 juillet 2020
Mon unique expérience fut un désastre : je suis venue pour une plaie infectée sur mon affectueuse et attachante poule afin d'obtenir des antibiotiques et un avis. Je suis repartie avec ma poule morte car elle a fait un arrêt cardiaque en 5 min entre les mains du vétérinaire qui n'a jamais vérifié une seule fois comment ma poule vivait les soins (mise sur le dos ni une ni deux après être sortie de sa cage de transport pour soins sous le cloaque - j'avais passé 20 min la veille à nettoyer la plaie en laissant ma poule sur ses 2 pattes et tout s'était très bien passé elle n'avait pas bougé et n'avait présenté aucun signe de stress). J'ai alerté le vétérinaire sur le comportement anormal de ma poule durant les soins il m'a répondu qu'elle avait des difficultés respiratoires uniquement car elle souffrait (ce qui est faux : un oiseau qui souffre se débat / un oiseau stressé présente des difficultés respiratoires - bien que la douleur puisse augmenter le stress, j'ai travaillé dans un centre de soins pour oiseaux sauvages pendant plusieurs mois et je sais reconnaître les raisons d'une telle détresse respiratoire). Je n'ai pas osé - à tort - contre dire ouvertement le vétérinaire et cela a coûté la vie de ma chère poule. Ses difficultés respiratoires étaient liées au maintien forcé de la position sur le dos avec les pattes en l'air qui a engendré énormément de stress pour elle. J'ai dit moi même au vétérinaire que ma poule était morte alors qu'il continuait les soins (normal vu qu'il ne vérifiait pas si ma poule présentait des signes de stress - qui sont pourtant facilement identifiables). Ce dernier a alors osé me dire qu'elle venait de faire une septicémie (elle gambadait paisiblement encore 30min avant, tenait parfaitement sur ses pattes, mangeait et buvait : la septicémie ne se déclenche pas en 5 minutes sans aucun signe avant coureur ni état de faiblesse avancé) et qu'il n'y était pour rien, sans avouer son erreur professionnelle. Et sereinement, il a demandé à son assistante de me faire payer une consultation (qui a duré à peine 5 min et s'est terminée sur un décès) ... (à noter que qlq secondes après avoir refermé la porte de son bureau derrière moi, je l'ai entendu fredonner). Je pleurais et n'étais pas en état de me révolter, mais je n'aurais jamais du payer ces 36€ ; qui n'auraient d'ailleurs même pas du m’être réclamés. Mais ces 36€ sont bien ridicules face à la perte de ma poule, qui ne serait jamais morte ce jour-là s'il avait seulement pris la peine de noter son stress et de la laisser recouvrer ses esprits. L'accueil était pourtant agréable mais je n'y remettrais évidemment jamais un orteil. Je ne peux pas juger son travail sur les autres animaux, mais si vous souhaitez y faire soigner votre poule, un conseil passez votre chemin.
Audrey Martinez
8 mars 2020
L'accueil est au top, les explications toujours claires et avisées. Je recommande ce professionnel les yeux fermés.
Dominique Rolland
21 février 2020
Une équipe de vrais amis des animaux. D'excellents professionnels à l'approche très humaine.
Annick Biard
15 janvier 2020
Accueil très sympathique, très bon vétérinaire et assistante formidable. Merci pour ma petite Minnie !
mélanie ourdouillie
27 novembre 2019
équipe à l'écoute...
nadine guillati
20 octobre 2019
Amabilité, sourire, conseils, professionalisme, voilà très franchement je ne regrette pas mon choix. C'est un bon véto, une assistante au top. Rester ainsi !
Beatrice Questroy
1 octobre 2019
Le véto aime beaucoup des animaux et les bêtes le sentent .
François .
12 septembre 2019
Très humain même dans les moments difficiles. Très disponible en cas d'urgence.
Damien FORNAS
23 avril 2019
Très bonne clinique ! Le docteur est à l'écoute et donne de bon sens conseils. Je recommande

Autres cliniques à proximité