CLINIQUE VETERINAIRE
à LILLE
Dr Vet GERARD MULLER

4.6 373 avis clients
  • Adresse

    112 rue du faubourg de roubaix, LILLE (59000)

  • Télephone
    03 20 06 58 20

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie


Avis client
4.6 373 avis clients

Elodie Tissandier
8 janvier 2023
Vétérinaire de notre chat depuis 4 ans et nous sommes ravis. Tous les vétérinaires sont passionnés, prennent le temps et sont à l’écoute. Les personnes à l’accueil sont toujours disponibles et agréables. Certainement le meilleur vétérinaire sur Lille.
Vincent Duquenne
26 décembre 2022
Cela fait près de 20 ans que mes animaux sont suivis par les vétérinaires de cette clinique. Ils se sont toujours très bien occupés de mes chats et ont fait preuve de la plus grande délicatesse dans les instants difficiles traversés avec eux, lorsqu'ils étaient en fin de vie.
hennequart cathy
11 novembre 2022
C'est mon deuxième vétérinaire ici sur Lille et désormais je ne retournerai que chez eux. Je leur fais vraiment confiance. Tout est parfaitement expliqué. Il manque juste un compte-rendu dans le carnet de mon chat mais je le demanderai. La salle d'attente est hyper accueillante avec un chat qui vient parfois vous saluer, des perruches qui animent, une balance... La clinique est très bien équipée. Un grand merci à cette équipe de vetos au top !
catherine lamothe
9 novembre 2022
Arrivée en urgence pour mon chien qui avait ingéré un champignon dont la nocivité était suspecte, j'ai été prise en charge par une auxiliaire spécialisée vétérinaire très attentionnée et rassurante(Emma). J'ai été ensuite rapidement accueillie par le vétérinaire (dr Bastien) très rassurant aussi qui a pris en charge mon chien. Après des détails que je passe pour les âmes sensibles, mon chien s'est vite remis ! Bravo et merci pour votre professionnalisme, votre efficacité et votre gentillesse à tous les deux.
Jennifer Desailly
28 octobre 2022
Merci au Docteur Lionnet pour son accueil chaleureux et professionnel. Elle a réussi à vite faire voler en éclats mes a priori sur la médecine vétérinaire du comportement. Ses explications sont claires et précises (schémas à l’appui). La séance de soins coopératifs aura été utile à ma jeune chienne et nous y retournerons.
Marine LANTOINE
28 octobre 2022
Super véto, bilan bien être parfait. Pour tout âge et tout comportement même sans alertes particulières mais pour en apprendre plus avec votre chien. Merci au Vétérinaire Lionnet c'était un super moment :)
nima gh
10 septembre 2022
Mon chien était très calme dans cet lieu, le vêt était trop professionnel et je suis content d’ avoir cette clinique vétérinaire juste à côté de chez moi.
Taghane Taghane
16 juillet 2022
Il travaille seulement pour l argent non pas pour les animaux c'est des nouveaux propriétaires ça fait 30 ans que je soigné mes chiens à cette clinique avec respect de l animale. Mais maintenant au respect j'ai mis mon pour des soin je l'ai récupéré salle et santé urines il lui ont même pas fait la prise de sang pour si sa améliorée odieux de la part de personnes qui soigné les animaux il veules seulement faire du chiffres odieux
BORDICHINI JClaude
27 juin 2022
Accueil et cadre agréables et docteurs vétérinaires à l'écoute. Il est assez facile de se garer.
Elis Ali
6 juin 2022
Nous avons décider en famille, de poster cet avis par respect pour notre chat, Bonny qui nous a quitté à notre plus grand regret. Il y a par évidence un manque de compassion dans ce secteur. Nous avons eu une mésaventure avec le Dr Jolie qui malheureusement nous a aiguillé sur un pronostic bancal. 1ere consultation, nous sommes venus car notre chat ne s’alimentait presque plus certes Bonny était âgé mais ce n’était pas dans ses habitudes. Problème de tartre aussi mais qui n'était pas la cause du problème. Dr Jolie a fait une échographie du cœur, des reins et prise de sang. Rien à signaler. De ce fait, elle nous a fortement conseillé un détartrage car c'est surement cette gêne qui lui permet pas de bien se nourrir. Mais ce détartrage avec extraction d’une dent (sous anesthésie générale), n’était pas la cause du manque d’alimentation. Nous lui avons envoyer un e-mail 15 jours après. Un e-mail qui était envoyé un peu trop tard dit-elle pour sa défense. Pourquoi 15 jours après? Nous nous sommes dit par naïveté ou déni (qu’il n’y pouvait rien avoir de grave car les examens prouvé le contraire) que Bonny devait sûrement se réhabituer au fait de l’extraction de sa dent et qu’il avait sûrement encore des douleurs. Pas de réponse car elle était absente pour une période précise. Cependant quand nous nous sommes rendus à son bureau après la perte de notre chat pour avoir des explications, elle a rejetée une part de la faute sur le secrétariat qui avait pas prit la peine de nous contacter pour nous proposer une consultation avec un autre Dr (ce qui peut être légitime). Nous avions finit part prendre rendez-vous à son retour mais nous avons décidé d’annuler à la dernière minute pour consulter un autre vétérinaire. Ça aussi elle nous l’a reproché que nous changions de vétérinaire sans qu’un suivi puisse se faire. De 1 le but des propriétaires n’est pas d’enchaîner les consultations (un bon moyen pour vous d’assurer la pérennité du cabinet, on oublie trop souvent que c’est d’abord un commerce) et de perdre du temps. Ce que nous recherchons c’est de la réactivité et du concret. Donc consultation avec un autre cabinet de vétérinaire pour un autre avis vu L'ETAT D'URGENCE. Pour le coup, réactivité (vu l’urgence et leur planning chargé ils nous ont prit entre deux rendez-vous). La vétérinaire avait beaucoup d’empathie et a été très pédagogue. Nos doutes ont été clarifiés avec une échographie abdominale. Une échographie, pour ses symptômes, primordial. Et la, mauvaise nouvelle qui nous tombe dessus. Son abdomen est rempli de liquide. Un liquide qui n’était sûrement pas trop présent lors de la consultation avec Dr Jolie mais dont la maladie était déjà installé. En vue des symptômes de Bonny et le fait d’avoir éliminer les autres possibilités, il était indispensable de creuser plus et lui faire faire cette dernière échographie qui est bien connue. Quand vous voyez que notre chat n’a pas de problème de santé mais qu’il s’alimente mal il y a sûrement un problème ailleurs. Et que ce manque d'alimentation ne peut pas venir que d'un problème de dent.Bonny était déjà maigre à la premiere consultation cependant ca n'a pas alarmé le Dr Jolie car elle nous a pas fait de remarque précisément à ce sujet. PAR PRÉCAUTION, parce que nous devons être sur de pas être passé à côté de quelque chose, il est impérative que vous fassiez à nos compagnons les examens qui sont évidents pour avoir un diagnostique complet. La prévention est très importante. Nous ne voulons pas subir des consultations sur consultations. Vous avez choisie d’être vétérinaire, ce n’était pas une obligation. Pour finir, elle nous a vendu de l’alimentation un discours qui nous faisait penser qu’elle nous les offrait par gentillesse. Surprise à la vue de la facture. Que j’ai fait rembourser par la suite. Elle aurait du me rembourser d’autres choses aussi mais l’initiative n’était pas là. Ce qui est dommage c’est que si les propriétaires n’étaient pas autant prit pour des têtes de turcs nous serions heureux de dépenser chez les vétérinaires pour la santé de nos animaux.
Véronique Kennedy
6 mai 2022
Accueil chaleureux bonne écoute très peu d attente endroit insolite les animaux y sont rois oiseaux chat de la clinique en balade on s y sens bien et je oense que les animaux idem
Soon Lopes
5 avril 2022
Accueil d'urgence sympathique bonne prise en charge nous attendons de voir si l'opération se passe bien croisons les doigts. Merci à l'équipe pour l'accueil
Josette Marie-Madeleine Person
2 mars 2022
Des vétérinaires à l'écoute du bien-être animal et de l'accompagnement humain qui s'exprime dans cette relation privilégiée. Un vrai bonheur de vivre ce maillage intelligent
Angela
26 février 2022
Très bon accueil. Après avoir téléphoné car mon chat m'inquiétait (changement de comportement soudain), ils ont su me prendre en "urgence" (j'ai téléphoné à 8h15 et eu un rendez-vous à 9h). Très sympa et à l'écoute. La vétérinaire a été très douce, avenante et patiente avec mon chat. Mon chat s'est senti très à l'aise, le lieu est très paisible pour tout type d'animal. Je recommande très fortement !
S. C.
26 février 2022
Très bonne clinique vétérinaire. Vétérinaires et assistantes à l'écoute. Très bons conseils de la part de tous. Salle d'attente calme et apaisante pour les animaux de tous poils.
Marjorie GAEREMYNCK
17 janvier 2022
Très bonne expérience, vétérinaire compétent, très bien accueillie et mes babychoux ont été très bien soignés 😉 Je recommande 👍
Floriane Girault
30 août 2021
Très bon cabinet vétérinaire ! Nous y allons depuis 5 ans, et à chaque fois nous avons de bons conseils, et une très bonne prise en charge de nos chats. L'équipe est très agréable. Je recommande vivement ce cabinet !
Marine Hainne
4 août 2021
J'ai consulté 2 médecins différents pour mon chinchilla qui était blessé. Bonne écoute et conseils adaptés, je recommande ! Bémol : Pas de consultation sans RDV, dommage quand on a une urgence.
Margaux Renaud
10 juin 2021
Vétérinaire à l'écoute, disponible et très compétente, le tout dans un lieu particulièrement joli et plein de cachet. Spécialisée dans le comportement cette vétérinaire nous a apporté des réponses. En cas de problème elle reste joignable et disponible. Je recommande!
Clara Gillet
8 juin 2021
Mon chien a nécessité ce matin une consultation en urgence. J'ai appelé, ils m'ont dit de venir tout de suite, je n'ai pas attendu (car le motif était une vraie urgence) et ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Je les remercie et les recommande à 200% !
Marine g
5 janvier 2021
Je ne peux que vous conseiller d'y aller, j'ai du m'y rendre à deux reprises en urgence et immédiatement la secrétaire m'a donné un rendez vous très rapide. Sur place l'endroit est très agréable, mon chat a baladé partout dans le bureau. Les vétérinaires sont très doux et très compétents
Lola Desquesne
12 décembre 2020
J'ai maintenant mon chat Lazare depuis 1 an et quelques mois, il est suivi depuis le début dans cette clinique et je n'ai que des compliments à leur faire! De super conseils, une parfaite prise en charge et ils savent comment apaiser mes inquiétudes ! Je les recommande vivement !
Master juriste
27 novembre 2020
Toujours aussi content de la prise en charge de mon animal. Lieu chaleureux. Facilité pour se garer
Anne-Sophie Brochet
20 novembre 2020
Je vais à cette clinique depuis que j'ai mon chien donc depuis 14 ans... J'ai toujours eu des conseils parfaitement adaptés. Mon chien a dû se faire opérer il y a deux semaines, à 14 ans!!! Et il en est sorti mieux que jamais. L'équipe est au top, très accueillante, bienveillante, rien à dire. Encore merci au docteur Muller !!!
Elena Nahra
10 novembre 2020
Je souhaite remercier tous les membres de la clinique vétérinaire Lille Saint-Maurice, vétérinaires et assistantes, pour leur bienveillance, leur professionnalisme, leur disponibilité et leur réactivité. La qualité du suivi après une opération est exceptionnelle et l'ensemble des prestations médicales s'accompagne d'une attention sincère, d'un accompagnement spontané et chaleureux d'un niveau rare et tellement bienvenu ! Encore une fois merci et bravo !
Pascal Goujard
5 septembre 2020
Cela fait des dizaines d'années que je porte mes animaux là, très bon accueil, pro, soins de qualité, bons conseils et à l'écoute.
Mathieu Filiatrault
25 août 2020
Vétérinaire ADORABLE, meilleure vétérinaire de France, toute l'équipe est au top ! Vous pouvez leur confier vos petites bêtes en toute confiance !
By Lynna
8 août 2020
Bonjour, Merci pour puchy que nous avons ramener ce matin, nous espérons qu’elle va être de nouveau avec nous, j’ai confiance en vous en tout cas très bonne accueil et merci de nous avoir laisser le temps de lui dire au revoir, prenez bien soin d’elle Merci beaucoup
marie Courtois
31 juillet 2020
Vétérinaire très à l’écoute, prend bien le temps et à été très douce avec mon chat qui a pu se balader dans le bureau à sa guise. Equipe en général très gentille et souriante. On sent qu’ils aiment les animaux. Je recommande.
marie Courtois
31 juillet 2020
Vétérinaire très à l’écoute, prend bien le temps et à été très douce avec mon chat qui a pu se balader dans le bureau à sa guise. Equipe en général très gentille et souriante. On sent qu’ils aiment les animaux. Je recommande.
Lisa DE GRAAF
15 juillet 2020
Je ne me vois pas aller chez un autre vétérinaire ! Très doux avec les animaux et à l'écoute. Pas de traitement lourd quand ce n'est pas nécessaire. De très bons conseils. J'en ressors toujours rassurée !
Joris Parmentier
29 juin 2020
Le médecin à pu prendre mon chat entre deux rendez-vous suite à une urgence! Tres rapide et efficace mon chat va beaucoup mieux! Je ne peux que recommander !
sandrine courault
21 mai 2020
Je suis venue pour mon chien car avec mon vétérinaire habituel, je n ai pas réussit à avoir un rendez vous rapidement (confinement oblige). Puis j y suis retournée suite à la discussion sur un possible problème de santé pour ma cochon d inde. Rendez vous rapide pour éviter de laisser traîner les choses. Elle a été opéré avec succès et maintenant elle va mieux malgré quelques petites péripéties (involontaire du cabinet vétérinaire). J ai toujours pu y aller en urgence entre deux rendez vous. J ai eu l occasion d être reçu par les 3 vétérinaires du cabinet (merci Willow....) et chacun d entre eux m à bien expliqué les choses. Personnel sympathique et qui prend des nouvelles. Je me suis décidée à ce que le cabinet suive désormais mes animaux. Je paye un peu plus cher que mon ancien vétérinaire mais je sais que je peux y aller en urgence en prévenant en cas de souci.
Spad XIII
24 avril 2020
Cabinet agréable et spacieux. J'ai été reçu par le Dr. Muller pour mon vieux chat de 17 ans. Le docteur est d'un contact très aimable. Manifestement un vétérinaire expérimenté. Son diagnostic est précis. Il a manipulé mon chat avec beaucoup de douceur et avec des gestes assurés. Très bonne expérience pour cette première consultation. Je reviendrai et je recommande.
Jack Saebyeog-Sun
21 mars 2020
Excellent service vétérinaire.
Victor Duribreu
10 mars 2020
Très bonne clinique vétérinaire. Beaucoup de disponibilités pour prendre rendez-vous. Possibilité de se présenter sans rdv avec généralement peu d’attente. Les vétérinaires sont très professionnels, sympathiques et amicaux. Très tendre et respectueux avec les animaux. Tarifs peut être un peu cher pour des consultations qui peuvent paraître bénignes.
morgan clerbout
9 mars 2020
Très bel endroit, très bon accueil, la personne qui nous a reçu était vraiment gentille merci à elle. Sincèrement difficile de faire mieux, l animal est au cœur de l attention et ça devient rare, sans parler du faite que le rdv est à 19h, mais ils prennent le temps et toujours avec un large sourire ce qui a cette heure devient rare aussi. Merci à vous !
Jess L
18 janvier 2020
Incontestablement la meilleure clinique de France! On y trouve la plus belle des mascottes qui plus est. 😻😻
Maxime Kosmenda
16 janvier 2020
Un bon accueil, il est facile de prendre rdv sur internet et l'on peut communiquer avec les vétérinaires à posteriori si l'on a des questions. Niveau tarifs, je ne connais pas beaucoup de vétérinaires, mais j'ai trouvé celui ci abordable et nous avons même eu droit à une réduction sur la consultation car l'animal amené n'est pas le notre. (animal recueilli).
Mag Leroux
14 janvier 2020
Un cabinet tres professionnel et personnel tellement sympathique à l'écoute et disponible. Mon chien y rentre sans peur et est toujours très bien pris en charge. Soins nickels
Malvina Gonzalez
3 janvier 2020
Équipe chaleureuse et professionnelle, 4 ans de satisfaction, même en ayant déménagé je préfère faire la route pour la qualité et la confiance instaurée. Je naie put que les recommander à mes proches qui en sont tout aussi satisfaits.
Blandine Clenquet
2 janvier 2020
Je recommande a 100 %. Depuis plus de 30 ans de fidélité. Merci a Mr Muller pour sa patience son écoute son professionnalisme en toute circonstance. Merci également aux différentes secrétaires .
JO Elbaghdali
27 décembre 2019
Premiere visite pour notre chaton romeo. Personnel très accueillant d'une grande gentillesse et bienveillance superbe équipe. Dr. bastien sait y faire avec les bêtes ! Beaucoup de gestes affectueux envers notre bête de poils, de prodigieux conseils et recommandations, Et tarifs tres correctes ! je recommande vivement Encore merci à toute l'équipe
Yvette Mammoutou
19 décembre 2019
Moi ça fait longtemps que je connais cette clinique je suis très satisfaite , je recommande,personnel très gentil , et conseils bien également,
Léa Brioul
16 décembre 2019
Wahou ! Que dire ? Premiere visite pour notre chaton. Un tas de questions en tête et cette superbe équipe pour y répondre. M. Muller sait y faire avec les bêtes ! Notre chat n’a pas bougé.. beaucoup de gestes affectueux envers notre bête de poils, de prodigieux conseils et recommandations, une confiance instaurée.. Et tarifs correctes ! Bref, je recommande à 100%
Vagabond Gastronomique
28 février 2019
Première consultation pour mon chat. Pour commencer, très bel accueil chaleureux avec un gentil petit chat nous faisant patienter. L'environnement, la déco tout est fait pour nous rassurer et nous apaiser. La vétérinaire rencontrée fut très douce dans ses gestes et paroles. Je ne mettrais pas 5* car le prix d'une simple consultation est chère. 15 minutes, le diagnostic rapide d'un abcès pour 62 euros. Avoir un animal implique divers responsabilités dont financières oui, mais c'est excessif pour ce type de prestation. Cela dit je pense que c'est partout la même chose. Je recommande évidemment malgré ce point négatif car c'est un très bon cabinet et les commentaires confirment ceci.
Ester Dassonville
20 avril 2017
Prix correcte accueil chaleureux Et travail super bien mon chien y va sans avoir peur et il son très jabite avec les chien chat

Autres cliniques à proximité