CLINIQUE VETERINAIRE SAINT THOMAS
à REIMS
Dr Vet JOEL GREDAY - Dr Vet PHILIPPE COHEN

4 91 avis clients
  • Adresse

    36 ter rue jules guichard, REIMS (51100)

  • Télephone
    03 26 04 56 00

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4 91 avis clients

The easy tips
6 mai 2021
Assez surpris des commentaires négatifs, mes deux chats ont été parfaitement pris en charge par le vétérinaire et ils vont très bien :)
Céline benoist benoist
17 avril 2021
Je recommande ce vétérinaire qui est compétent à l'écoute et qui aime les animaux Mon chien est suivi depuis des années et j'en suis très contente
Olivier Benoist
17 avril 2021
Vétérinaire a l'écoute compétent et humain qui aime les animaux Il suit mon chien depuis des années et j'en suis très content Je recommande à 100%
LEJEUNE lejeune
15 avril 2021
Accueil à la chaîne, bonne écoute de la veterinaire.
Camille De Sousa
8 avril 2021
Troisième fois que j’emmène mon chaton à ce vétérinaire et j’en suis vraiment contente. Vétérinaire très aimable professionnel attentif aux problèmes des animaux. Très explicatif et donne de très bon conseil. Je le recommande vivement !
XYKW MORAIS
6 avril 2021
très bien. super réactif sans rdv en urgence. finalement je vois le chiot aller mieux. super sympa et en plus il ma retiré mes doutes.
Victoria Buisson
27 mars 2021
Ce vétérinaire suit mon chien depuis des années. Toujours à l'écoute et disponible il donne des diagnostiques clairs et directs.
dabia yahi
9 janvier 2021
Endroit a éviter si vous tenez à garder vôtre chat en vie et en bonne santé...
Channel Dum
19 décembre 2020
Une étoile cest encore trop. Aprés une nuit en urgence je demande a prendre rendez vous pour une visite de controle. On me repond séchement et de maniere hautaine que la situation de mon chat n'est pas critique donc il peut bien attendre jusque la semaine prochaine même s'il souffre. Aucunes explications on me prend de haut. Jai vite mit fin a la conversation pour me tourner vers des professionnels qui ont du coeur
Charles Kara
10 décembre 2020
J'ai amené mon chat un lundi car il avait des problèmes urinaires (vessie obstruée). Je le récupère en fin de semaine le vendredi après hospitalisation suite à une pose de sonde dans l'urètre. Le problème du pipi est réglé. Premier constat le chat nous est rendu couvert d'urine et très sale. (ce qui rejoint un avis d'une précédente personne.) Le lendemain (samedi) le chat à des difficultés à respirer avec des bruits assez intenses de repiration, alors qu'il n'avait AUCUNS problèmes pour se nourrir et a respirer normalement avant de l'avoir emmené. Depuis il ne veut plus se nourrir et reste statique à l'écart des autres chats, ce qui n'a jamais été dans son habitude, lui qui est très câlin et joueur. Nous décidons donc d'y retourner dès le lundi d'après, après auscultation de 3 minute, une facture de 78€ et une injection d'une substance (on ne sait pas c'est quoi exactement) mais selon le vétérinaire "le chat remangera demain, c'est sur !". Là, nous sommes jeudi et le chat est toujours aussi mal en point, refuse de se nourrir (nous le forçons à manger grâce à une pipette). Le pire c'est que le vétérinaire avait en ses mains le carnet de santé du chat et n'as inscrit aucunes informations suite à son hospitalisation, ainsi que de la fameuse injection donnée lundi. Même pas une facture (seulement les reçus de CB), ou quelconque trace écrite de ce qui lui a été fait et donné. Je regrette d'être passé par lui, et de ne pas être passé directement par mon vétérinaire habituel suite au confinement. De plus il dégaine son appareil à carte bleu avec une vitesse désolante en jouant sur l'émotion "Vous l'aimez votre chat, hein?". Ci joint les reçus CB des visites. Fuyez !
Ophelie Napoli
14 octobre 2020
Le vétérinaire était hautain, de mauvaise humeur, il m'a hurlé dessus et sur mon chat en me disant que c'était impossible pour lui de couper les griffes de mon chats??? Incapable et en plus pas organisé, je ne recommande pas!!!!
Anne G.
8 octobre 2020
Toujoirs très professionnels, très réactifs et à l'écoute. Un accueil très humain.
Florence Nicolas
26 septembre 2020
Il s'est très bien occupé de ma minette et pourtant je suis depuis plus de 3 mois en traitement
Bruno Wateau
14 juillet 2020
Très très bon accueil et super pro à bientôt
horacio da conceicao
11 juillet 2020
On est venue pour la première fois avec mon chaton super accueil merci a vous doc
ohayon emmanuel
17 mai 2020
Je remercie vivement l'assistante et le vétérinaire qui ont été d'un grand professionnalisme et douceur par rapport à mon chiot qui été fragilisé suite à une maltraitante de son ancien propriétaire, Merci infiniment je deviens une cliente fidèle, prenez soin de vous, Sabrina
Ludwig Van Bender
27 mars 2020
très bon vétérinaire qui a prit mon chat en urgence malgré la période de confinement ce jour ( le 27 mars ) notamment grâce à la secrétaire qui a été très réactive ( demande de RDV en urgence au matin à 8h30 , RDV fixé à 9h30 le jour même , un professionnalisme qu'on ne retrouve plus beaucoup de nos jours
J P
14 février 2020
Le seul but de ce vétérinaire est de se faire de l’argent , il joue sur le lien affectif que nous avons avec nos animaux pour nous faire dépenser un maximum. Mon chien n’a pas reçu le meilleur des accueils lors de sa stérilisation, j’ai du le porter moi même sur la table d’opération alors qu’il était endormi sur le sol et qu’il fait plus 35kg. de plus il sentait extrêmement mauvais quand je l’ai récupéré. Je ne recommande ce lieu a personne. La secrétaire est des plus désagréable et hautaine. Si vous en avez la possibilité allez ailleurs.
ALEXIANE Caurette
7 février 2020
J y vais depuis des années toujours de bons conseils
bernard phlippoteau
8 octobre 2019
Très bon accueil. Bons diagnostic et soins. Recherche et causes de problème prennent leurs temps pour ausculter. Bravo. Ils ont vraiment du coeur pour les animaux.
Marie-Paule Neveux
19 septembre 2019
Incomptence totale pour un chat en souffrance cardiaque. Pas d'echo pad de dopple, rien . une surveillance dans une cage la journée même pas vu que'il était en souffrance. Mon chat est mort sous mes yeux car il a essayé de bouger. Quant à l'assistante envoyée chetcher un médicament en urgence ( car évidemment pas dans le cabinet), dlle n'a fien trouvé de mieux que de causer avec sa cousine sur le chemin. Bref , peut-être pour le gout venant lais absolument pas po, maiw pas plus. Jamais plus.
Lena M
24 août 2019
Des tarifs acceptables Bonne prise en charge de mes chats. Le vétérinaire semble être un ours au niveau de l'accueil mais peut être se cache t il un nounours ? En tout cas c est rattrapé par le super accueil de l'auxiliaire vétérinaire.
slapion
24 août 2019
Je remarque en lisant les commentaires que ma mesaventure n'est pas un cas isolé ! Mon chaton de 2 mois et demi pris de vomissement et dhiarré,ne se nourrissait plus et est devenus tres faible en quelques heures , il lui a fait une piqure ,prescrit un sirop et un anti vomitif 101 euros !!!! Pour lui c'est surement une gastro ....Le lendemain le chat est au plus mal ,nous l'emmenons dans une clinique ,diagnostic c'est le typhus ,chaton completement deshydraté !!!! Heureusement il est maintenant sauvé par quelqu'un qui a pris le temps de faire les examens necessaire .Certes je vais payer 5 fois plus cher mais quand je veut soigner mon animal je veut un resultat ,le tarif passe après . La personne qui nous a donner ce chaton a eu la meme chose avec un autre chaton de la meme portée ,meme erreur dans la prise en charge et malheureusement le petit n'a pas survecu . 24 h de souffrance inutile pour mon chat et 100 euros "betement" depensés .
justine bastard
2 juin 2019
Super veterinaire j ai eu rendez vous 2 h apres car tres urgent pour ma chienne je recommande
Clément CHAPPAT
31 juillet 2017
Une très belle opération de mon chien qui est sain et sauf, le vétérinaire explique de manière très pointue et en détail le travail effectué.
Hélène Sandra
6 juillet 2017
Un peu étonnée des quelques commentaires négatifs ou agressifs. Je fais soigner mes chats depuis toujours chez ce véto et je n'ai jamais eu de problème d'accueil, d'explications ou de soins. Tout me paraît correct et professionnel (même si effectivement, la préférence est parfois donnée au téléphone plutôt qu'aux personnes présentes physiquement dans le cabinet, ce qui est énervant quand on attend)

Autres cliniques à proximité