CLINIQUE VETERINAIRE SAINT THOMAS
à REIMS
Dr Vet JOEL GREDAY - Dr Vet PHILIPPE COHEN

3.9 56 avis clients
  • Adresse

    36 ter rue jules guichard, REIMS (51100)

  • Télephone
    03 26 04 56 00

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
3.9 56 avis clients

Image Google de ohayon emmanuel
ohayon emmanuel
17 mai 2020
Je remercie vivement l'assistante et le vétérinaire qui ont été d'un grand professionnalisme et douceur par rapport à mon chiot qui été fragilisé suite à une maltraitante de son ancien propriétaire, Merci infiniment je deviens une cliente fidèle, prenez soin de vous, Sabrina
Image Google de Ludwig Van Bender
Ludwig Van Bender
27 mars 2020
très bon vétérinaire qui a prit mon chat en urgence malgré la période de confinement ce jour ( le 27 mars ) notamment grâce à la secrétaire qui a été très réactive ( demande de RDV en urgence au matin à 8h30 , RDV fixé à 9h30 le jour même , un professionnalisme qu'on ne retrouve plus beaucoup de nos jours
Image Google de J P
J P
14 février 2020
Le seul but de ce vétérinaire est de se faire de l’argent , il joue sur le lien affectif que nous avons avec nos animaux pour nous faire dépenser un maximum. Mon chien n’a pas reçu le meilleur des accueils lors de sa stérilisation, j’ai du le porter moi même sur la table d’opération alors qu’il était endormi sur le sol et qu’il fait plus 35kg. de plus il sentait extrêmement mauvais quand je l’ai récupéré. Je ne recommande ce lieu a personne. La secrétaire est des plus désagréable et hautaine. Si vous en avez la possibilité allez ailleurs.
Image Google de ALEXIANE Caurette
ALEXIANE Caurette
7 février 2020
J y vais depuis des années toujours de bons conseils
Image Google de bernard phlippoteau
bernard phlippoteau
8 octobre 2019
Très bon accueil. Bons diagnostic et soins. Recherche et causes de problème prennent leurs temps pour ausculter. Bravo. Ils ont vraiment du coeur pour les animaux.
Image Google de Marie-Paule Neveux
Marie-Paule Neveux
19 septembre 2019
Incomptence totale pour un chat en souffrance cardiaque. Pas d'echo pad de dopple, rien . une surveillance dans une cage la journée même pas vu que'il était en souffrance. Mon chat est mort sous mes yeux car il a essayé de bouger. Quant à l'assistante envoyée chetcher un médicament en urgence ( car évidemment pas dans le cabinet), dlle n'a fien trouvé de mieux que de causer avec sa cousine sur le chemin. Bref , peut-être pour le gout venant lais absolument pas po, maiw pas plus. Jamais plus.
Image Google de Lena M
Lena M
24 août 2019
Des tarifs acceptables Bonne prise en charge de mes chats. Le vétérinaire semble être un ours au niveau de l'accueil mais peut être se cache t il un nounours ? En tout cas c est rattrapé par le super accueil de l'auxiliaire vétérinaire.
Image Google de slapion
slapion
24 août 2019
Je remarque en lisant les commentaires que ma mesaventure n'est pas un cas isolé ! Mon chaton de 2 mois et demi pris de vomissement et dhiarré,ne se nourrissait plus et est devenus tres faible en quelques heures , il lui a fait une piqure ,prescrit un sirop et un anti vomitif 101 euros !!!! Pour lui c'est surement une gastro ....Le lendemain le chat est au plus mal ,nous l'emmenons dans une clinique ,diagnostic c'est le typhus ,chaton completement deshydraté !!!! Heureusement il est maintenant sauvé par quelqu'un qui a pris le temps de faire les examens necessaire .Certes je vais payer 5 fois plus cher mais quand je veut soigner mon animal je veut un resultat ,le tarif passe après . La personne qui nous a donner ce chaton a eu la meme chose avec un autre chaton de la meme portée ,meme erreur dans la prise en charge et malheureusement le petit n'a pas survecu . 24 h de souffrance inutile pour mon chat et 100 euros "betement" depensés .
Image Google de justine bastard
justine bastard
2 juin 2019
Super veterinaire j ai eu rendez vous 2 h apres car tres urgent pour ma chienne je recommande
Image Google de Clément CHAPPAT
Clément CHAPPAT
31 juillet 2017
Une très belle opération de mon chien qui est sain et sauf, le vétérinaire explique de manière très pointue et en détail le travail effectué.
Image Google de Hélène Sandra
Hélène Sandra
6 juillet 2017
Un peu étonnée des quelques commentaires négatifs ou agressifs. Je fais soigner mes chats depuis toujours chez ce véto et je n'ai jamais eu de problème d'accueil, d'explications ou de soins. Tout me paraît correct et professionnel (même si effectivement, la préférence est parfois donnée au téléphone plutôt qu'aux personnes présentes physiquement dans le cabinet, ce qui est énervant quand on attend)

Autres cliniques à proximité