CABINET VETERINAIRE
à PRADES LE LEZ
Dr Vet CHRISTINE PERDREAU

4.4 46 avis clients
  • Adresse

    99 rue du hameau de cabanis, PRADES LE LEZ (34730)

  • Télephone
    04 67 86 47 18

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien


Avis client
4.4 46 avis clients

Christelle Bacquias
18 février 2021
Très bien
marie france soler
8 février 2021
Veterinaire et assistante tres a l'écoute des problèmes de mes chats. Tres bon accueil
Dominique Dupre
11 janvier 2021
Très compréhensible.
Kawkab Ziraoui
3 décembre 2020
Super Veto vraiment
alina dolso
3 septembre 2020
Vétérinaire compétente, agréable, à l'écoute de ses clients. Assistante accueillante et efficace. Application des distances de sécurité, ok. Je reviendrai avec mon chat
Paul MATHIEU
1 septembre 2020
Je recommande ce cabinet. Personnel très impliqué et conseils de qualité.
Cathy Janin
15 juillet 2020
Merci au docteur Perdreau et à son assistante pour la gestion en urgence de mon furet. Je recommande 👍
Patricia Branthome
15 mars 2020
Très satisfaite de ce cabinet, vétérinaire très réactif, ainsi que son Staff, je le conseille
Anais Pasco
14 mars 2020
Le Dr Perdreau et son équipe ont permis à notre vieux chien Bill de passer une retraite heureuse sans douleurs. Le Dr Perdreau lui a littéralement sauvé la vie. Toujours bienveillante et dans le respect du bien être animal. Depuis notre déménagement il nous est même encore difficile de faire confiance à un autre Veterinaire.
Sandie Combe
22 janvier 2020
Cabinet où l'on prend soin de votre animal et où on vous accompagne à chaque étape, plusieurs rappels vous sont envoyés pour les rappels de vaccins et les médicaments si besoin.
Nooka
15 janvier 2020
A fuir. Attention, je ne sais pas si cette personne donne de bons soins vétérinaires : j'y suis allée après avoir trouvé un chien perdu, et en entrant dans le cabinet j'explique la situation à la vétérinaire : chien perdu etc. Elle ne regarde même pas si l'animal est pucé et m'indique de l'amener à la police municipale. C'est peut être la marche que la loi a indiqué de suivre, mais si vous perdez un jour votre animal vous aimeriez que l'on vous appelle plutôt qu'il finisse à la fourrière parce que la vétérinaire ne veut pas prendre 1 minute pour trouver le numéro de téléphone. Révoltant ! Cette personne ne mérite pas d'avoir un cabinet, et ne me reverra certainement pas (dommage pour elle, j'ai 4 chiens...) Si vous avez un animal, je vous invite à vous rendre dans un cabinet où la vétérinaire aime vraiment les animaux, et sera prête à donner 5 minutes de son temps ! Édit réponse : Bonjour, je confirme vos dires : la vétérinaire m'a bien demandé d'attendre... en dehors du cabinet... (sans préciser de temps toutefois). Et j'ai attendu près de 30 minutes (montre en main) non 10 min... pendant qu'elle discutait avec une cliente dans l'entrée devant les croquettes sûrement oui elle était débordée et effectivement c'était une consultation et la personne avait un chiot, si on lui avait proposé cette personne aurait sans doute compris que l'on prenne 5 min pour un imprévue. Je réitère donc mon commentaire "desobligeant". Après cette attente de 30 min et la manière désagréable avec laquelle vous m'avez reçu et surtout ce chien ! Prendre 5 minutes de son temps en tant que vétérinaire pour aider un animal me paraît normal (qui plus est que j'avais du insister pour que vous me le proposiez gracieusement). J'ai déjà eu à amener des animaux perdus chez des vétérinaires et ne suis jamais tombée sur quelqu'un avec si peu d'empathie envers eux , et je sais en connaissance de cause que lire une puce ne demande pas une demi-heure ... La manière dont vous traitez les animaux non clients, Madame, ne vous honore pas.
Nooka
15 janvier 2020
A fuir. Attention, je ne sais pas si cette personne donne de bons soins vétérinaires : j'y suis allée après avoir trouvé un chien perdu, et en entrant dans le cabinet j'explique la situation à la vétérinaire : chien perdu etc. Elle ne regarde même pas si l'animal est pucé et m'indique de l'amener à la police municipale. C'est peut être la marche que la loi a indiqué de suivre, mais si vous perdez un jour votre animal vous aimeriez que l'on vous appelle plutôt qu'il finisse à la fourrière parce que la vétérinaire ne veut pas prendre 1 minute pour trouver le numéro de téléphone. Révoltant ! Cette personne ne mérite pas d'avoir un cabinet, et ne me reverra certainement pas (dommage pour elle, j'ai 4 chiens...) Si vous avez un animal, je vous invite à vous rendre dans un cabinet où la vétérinaire aime vraiment les animaux, et sera prête à donner 5 minutes de son temps ! Édit réponse : Bonjour, je confirme vos dires : la vétérinaire m'a bien demandé d'attendre... en dehors du cabinet... (sans préciser de temps toutefois). Et j'ai attendu près de 30 minutes (montre en main) non 10 min... pendant qu'elle discutait avec une cliente dans l'entrée devant les croquettes sûrement oui elle était débordée et effectivement c'était une consultation et la personne avait un chiot, si on lui avait proposé cette personne aurait sans doute compris que l'on prenne 5 min pour un imprévue. Je réitère donc mon commentaire "desobligeant". Après cette attente de 30 min et la manière désagréable avec laquelle vous m'avez reçu et surtout ce chien ! Prendre 5 minutes de son temps en tant que vétérinaire pour aider un animal me paraît normal (qui plus est que j'avais du insister pour que vous me le proposiez gracieusement). J'ai déjà eu à amener des animaux perdus chez des vétérinaires et ne suis jamais tombée sur quelqu'un avec si peu d'empathie envers eux , et je sais en connaissance de cause que lire une puce ne demande pas une demi-heure ... La manière dont vous traitez les animaux non clients, Madame, ne vous honore pas.
Nooka
21 décembre 2019
A fuir. Attention, je ne sais pas si cette personne donne de bons soins vétérinaires : j'y suis allée après avoir trouvé un chien perdu, et en entrant dans le cabinet j'explique la situation à la vétérinaire : chien perdu etc. Elle ne regarde même pas si l'animal est pucé et m'indique de l'amener à la police municipale. C'est peut être la marche que la loi a indiqué de suivre, mais si vous perdez un jour votre animal vous aimeriez que l'on vous appelle plutôt qu'il finisse à la fourrière parce que la vétérinaire ne veut pas prendre 1 minute pour trouver le numéro de téléphone. Révoltant ! Cette personne ne mérite pas d'avoir un cabinet, et ne me reverra certainement pas (dommage pour elle, j'ai 4 chiens...) Si vous avez un animal, je vous invite à vous rendre dans un cabinet où la vétérinaire aime vraiment les animaux, et sera prête à donner 5 minutes de son temps !
You Li
4 décembre 2019
Très professionnelle, nous confions au docteur Perdreau nos animaux depuis 5 ans.
c. navel
20 septembre 2019
Toujours satisfaite . Conseil et efficacité. Le seul cabinet où ma chienne n'a pas peur.
Audrey Viala
6 septembre 2019
Très insatisfaite de la manière hautaine dont j’ai été reçue. Une manipulation à mon goût inhumaine de mon petit chat qui est inoffensif et gentil, un diagnostic posé à la volée sans même faire attention aux symptômes que je décrivais. J’ai évité des frais inutiles de radiologie et une sédation que j’ai refusé, et j’ai bien fait. Après l’avis de plusieurs vétérinaires sur la question, mon chat n’avait nul besoin de tous ces frais médicaux en plus, onéreux et inutiles. J’ai bien évidemment payé une consultation dans le vent. Vraiment le sentiment d’avoir été + en face d’une commerciale que d’une professionnelle. L’assistante a été par contre, d’une gentillesse incroyable. Mise à part celle ci, je ne recommande absolument pas cet établissement. Très déçue
OTitAnge0 .
22 janvier 2019
Bonjour ! Je ne peux que recommander ce cabinet. Il est super. La vétérinaire et son assistante sont très professionnelles, compréhensives, serviables, patientes aussi bien avec les animaux que les humains 😁 J'y fais suivre mes chats depuis 2011 et je continuerai ! Merci à elles pour tout ! 👏

Autres cliniques à proximité