CLINIQUE VETERINAIRE DE CAMARGUE
à LUNEL
Dr Vet XAVIER LANGON - Dr Vet KATELIJN TAMPERE - Dr Vet ERIC MAERTEN - Dr Vet ELEONORE RABAZZANI

3.9 251 avis clients
  • Adresse

    1000 avenue des abrivados, LUNEL (34400)

  • Télephone
    04 67 83 03 03

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Faune Sauvage
  • Equidés
  • Bovins
  • Caprins
  • Volailles
  • Poissons Coquillages


Avis client
3.9 251 avis clients

Image Google de Sarah M
Sarah M
16 juillet 2020
Fuyez ! Un vétérinaire qui opère sans même osculter l'animal, qui fait des soins sans grandes explications, après quoi on passe bêtement à la caisse sans explications de ce qu'il faudra faire à la maison. Suite à ma mauvaise expérience, et sans jamais citer le nom de la clinique, j'ai eu une dizaine de témoignages différents et tous la même conclusion : charlatan, qui fait des examens médicaux tout en sachant que l'animal va simplement mourir la semaine qui suit aux vues de son état général, qui laisse des plaies béantes sans refermer ni pensemant en disant que c'est normal. J'en passe ! Secrétaires agréables mais pas suffisant pour rattraper ces mauvaises expériences.
Image Google de Christophe
Christophe
1 juillet 2020
Equipe très professionnelle, chaleureuse et à l'écoute. Les soins ont été réalisés rapidement, du bon travail.
Image Google de Alcouffe Catherine
Alcouffe Catherine
22 mai 2020
Un grand merci à toute l'équipe. Grand professionnalisme envers les animaux et les personnes. Je vous les recommande 👍
Image Google de Virginie Faucon
Virginie Faucon
22 mars 2020
Équipe de vétérinaires compétents et disponibles avec des assistantes bienveillantes. Les examens pratiqués afin d'établir Un diagnostic ont tous été expliqués, et les résultats longuement discutés avec le vétérinaire. Ce qui est rassurant. Eole a retrouvé la forme suite aux conseils du docteur Julien Maerten. Merci beaucoup à toute l’équipe.
Image Google de isabel ROUX
isabel ROUX
9 mars 2020
Clinique très propre, personnel de l'accueil et vétérinaire à l'écoute et très professionnels. Mes trois chatons Django, Simba et Toffsy sont en pleine forme après une opération de stérilisation dont 2 ovariectomies et la mise en place d'une identification électronique. Chirurgie impeccable et prise en charge au top. Facilité de paiement et pour ma part un tarif famille nombreuse. Les maîtres de Mitsou (un autre de vos patients) se joignent à moi pour vous remercier. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Je recommande cette clinique vétérinaire à Lunel.
Image Google de Nadege Faliu
Nadege Faliu
16 février 2020
J'ai amené ma chienne décédée chez moi à 12h15 un dimanche. Accueil respectueux et renseignements donnés avec beaucoup de patience. Trés humain en ce qui concernait mon chagrin. Je recommande
Image Google de Paul André
Paul André
20 janvier 2020
Surfacturation, chat traumatisé et récupéré plein d'urine. Je déconseille fortement. En réponse: le blocage avait 24 heures, je suis venu en journée et en semaine. S'il est vrai qu'il fallait agir pas de quoi s'alarmer tout était pris à temps. Le chat pesait 5,8 kg il y'a 1 an et 5,2 kg aujourd'hui réglez vos balances car il n'a jamais fais 8,6 kg... Quand à vos conseils alimentaires c'est très aimable mais il n'a pas de soucis de ce coté. Maintenant plutôt que de vous attaquer à un retour d’expérience, remettez vous en question, soyez professionnel. Votre politique tarifaire est exagérée. N'essayez pas non plus de justifier son état, c'est simplement un constat. Je maintient mon avis. 500€ pour sonder un chat...
Image Google de Cyril De Gongora
Cyril De Gongora
22 décembre 2019
Clinique vétérinaire très professionnelle avec un accueil et une prise en charge parfaite. Personnellement celà fait 3 semaines que mon animal n'est pas bien et je dois remercier infiniment tous le personnel de cette clinique qui continue à prendre des nouvelles et qui mettent tout en oeuvre pour trouver le problème . Vous pouvez confier votre animal ,Allez y sans soucis. Merci
Image Google de Chaymae Sahou
Chaymae Sahou
18 décembre 2019
Après avoir trouvé un chien errant au bord de la route près d'Aigues-Mortes (un dimanche), nous nous sommes rendus devant cette clinique vétérinaire, qui se trouvait être la clinique ouverte la plus proche, pour la prise en charge ainsi que l'identification du chien. Le vétérinaire de garde a tout simplement refusé de prendre en charge l'animal, nous affirmant que nous l'avions mise "devant le fait accompli" et nous a tout simplement renvoyés auprès la gendarmerie. Un manque de professionnalisme et de sérieux certain de la part du vétérinaire.
Image Google de valerie MALHERBE
valerie MALHERBE
7 décembre 2019
j'ai consulté pour ma chihuahua,reçu rapidement les vétérinaires ont été attentifs et bienveillants. je les remercie pour leur professionnalisme et leurs bons soins ainsi que toute l'équipe de la clinique. je sais où emmener mes chichis si besoins. Molly va bien mieux et vous remercie aussi.
Image Google de julia dattenny
julia dattenny
27 novembre 2019
J'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui ont eu des problèmes et qui n'ont pas été contents des soins donnés à leurs animaux. Mais cela fait 12 ans que je viens dans cette clinique vétérinaire et mes 5 animaux ont toujours été très bien soignés, n'ont eu aucun problème par la suite ou d'effets secondaires. J'ai fait stérilisé ma chienne en octobre et tout s'est très bien passé. A chacun son expérience.
Image Google de Coralie Billet
Coralie Billet
14 octobre 2019
Nous recommandons grandement cette clinique sa super équipe humaine et professionnelle. Notre petite chatte est restée hospitalisée de nombreuses semaines suite à un important accident, et nous avons toujours eu affaire à des professionnels à l'écoute, disponibles et qui prenaient le plus grand soin de notre chatte.
Image Google de Amandine Guérin
Amandine Guérin
3 octobre 2019
Mots clés : bilan sanguin erroné, radio réalisée sans l’accord du propriétaire, difficultés pour obtenir des informations au téléphone, vétérinaire qui fait culpabiliser et ne respecte pas l’article L 242-61 du code de déontologie des vétérinaires, difficultés pour récupérer son animal, note salée ! Ma chienne est amené en urgence le dimanche matin 30/09/19 après avoir ingéré du chocolat.Mon vétérinaire n’assurant pas les urgences, je me redirige vers cette clinique ouverte 7 jours/7 24h/24. Au premier abord tout me semblait correct, un vétérinaire nous a pris en charge rapidement. Après avoir pris des nouvelles le soir, on m'informe qu'elle se porte bien mais qu'il fallait la laisser sous perfusion pour la nuit, naïvement je fais confiance. Le lendemain, après plusieurs appels, j'obtiens le vétérinaire au téléphone et il m'informe que l'état de ma chienne s'est dégradée. Elle présentait des douleurs au ventre et ne voulait pas manger. Il a donc pris la décision de lui passer une radio. Y avait-il urgence j’en doute… Une appel du cabinet m’aurait permis de prendre une décision à ce sujet et la possibilité de me réorienter vers mon vétérinaire traitant. Je rappelle que l’article L 242-61 du code de déontologie précise que « le service de garde doit limiter son intervention aux actes justifiés par l’urgence et inciter le propriétaire de l’animal à faire assurer le suivi des soins d’urgence par son vétérinaire traitant habituel. » Je l'informe alors que je passe récupérer ma chienne pour l'amener chez mon véto habituel. Quelle surprise ! Je ne pouvais pas la récupérer avant l'après midi, après avoir bataillé je suis passée la récupérer fin de matinée. Lors de mon entrevue le lundi matin pour récupérer ma chienne nous avons rencontré le Dr MAERTEN, qui nous a informé dans son jargon et au vu du bilan sanguin, de l’état de déshydratation de ma chienne. Il nous a fait culpabiliser sur le fait qu’elle devait continuer à être sous perfusion et qu’il n’était pas conseillé de la récupérer. Je l’interroge alors sur le bilan sanguin et sur l’absence d’une analyse du pancréas ce qui me paraît essentiel dans cette situation. Le vétérinaire me répond alors que cela était onéreux ! Si cela est onéreux, alors que dans cette situation cela me paraît être nécessaire de vérifier le fonctionnement du pancréas, pourquoi réaliser une radio à 50 euros sans me demander mon avis ! De plus je n’ai pas pu obtenir les radios que le soir après 2 relances ! Mais ma plus grande surprise c’est quand le soir chez moi au calme je reprends le bilan sanguin et là je m’aperçois alors que sur le bilan sanguin il est noté espèce : chat (alors que j’ai amené une chienne !) et que l’analyse de ma chienne a été confronté aux résultats de conformité sanguins pour un chat !!! Mais où les vétérinaires avaient la tête ce jour là ? Cette erreur professionnelle est INADMISSIBLE et constitue une faute professionnelle qui engage la responsabilité contractuelle du vétérinaire pour faute au regard de son obligation de donner des soins consciencieux, attentifs et conformes aux données de la science et de la technique. En effet, dans un bilan sanguin la normalité chez les chats est bien évidemment différente des chiens (voir photo !!!). J'ai payé tout de même 320 euros (radio comprise et bilan sanguin erroné!). Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient pratiqué de plus si j'avais laissé ma chienne... J'ai récupéré ma chienne dans un état pas si mauvais comparé à ce qui m'avait été décrit au téléphone. Mon véto habituel a été très étonné qu'une radio ait été faite et que le bilan pancréatique ne soit pas fait ! Après auscultation et une piqure d'antiobio, mon véto m'a conseillé de la garder au repos chez moi et de la surveiller. Aucun règlement ne m'a été demandé par mon veto et je l'en remercie vivement. Après une journée de repos j'ai retrouvé ma chienne en pleine forme. Pour conclure passez votre chemin, même si c’est une urgence, préférez les urgences de Montpellier, eux réalisent les premiers soins vitaux et vous redirige vers votre vétérinaire habituel.

Autres cliniques à proximité

VETADOM à MARSILLARGUES
Dr Vet CLAIRE BARTHELEMY

3 rue karl marx, MARSILLARGUES (34590)