CLINIQUE VETERINAIRE DE CAMARGUE
à LUNEL
Dr Vet XAVIER LANGON - Dr Vet KATELIJN TAMPERE - Dr Vet ERIC MAERTEN - Dr Vet ELEONORE RABAZZANI

4.1 389 avis clients
  • Adresse

    1000 avenue des abrivados, LUNEL (34400)

  • Télephone
    04 67 83 03 03

Carte et informations d'accès

Animaux soignés

  • Chat
  • Chien
  • Nouveaux Animaux de Compagnie
  • Faune Sauvage
  • Equidés
  • Bovins
  • Caprins
  • Volailles
  • Poissons Coquillages


Avis client
4.1 389 avis clients

O QB
31 octobre 2021
Je suis allée dans cette clinique vétérinaire parce que l'état de mon animal s'est dégradé d'un coup. Mon mari avait téléphoné avant et nous avons eu un créneau de rdv 20 minutes après notre appel. Sur place, la clinique est spacieuse, bien agencée et propre. La dame qui nous accueille est agréable. Il y a un peu d'attente avant la prise en charge. La vétérinaire prend le temps, elle a été très humaine et a été douce et gentille avec notre petite ratoune en fin de vie. Le prix est forcément excessif puisque c'était un dimanche...
Maelysse30
23 octobre 2021
Une clinique au top. Toujours réactifs et professionnels. Très compétents avec nos deux chiens qui y font des visites régulières. Jamais eu de problèmes de prise en charge même en urgence. Merci beaucoup
Christine Chenet Immobilier
10 octobre 2021
Bonne prise en charge de mon chat. Personnel accueillant. Je recommande
Jc Diago
15 septembre 2021
Un GRAND merci à l'ensemble des vétérinaires et intervenants de cette clinique. Ils ont pris en charge notre Bichon Maltais qui souffrait d'anémie. Nous avons été reçus avec gentillesse, ils ont su nous rassurer tout en restant objectifs. Nous avons également dû nous rendre de nuit au service de garde et là même constat. Dévotion, professionnalisme et amour des animaux. Certainement le meilleur endroit pour la prise en charge de nos animaux.
Location Airbnb MONTPELLIER
1 septembre 2021
HONTEUX .... UNE USINE A FRIC Tous les moyens sont bons pour vous prendre toujours plus. Jamais le même vétérinaire. Apres m avoir facturé tous les tests inimaginables à prix fort , ils ont trouvé ce que c était quand elle mourrait alors qu elle aurait ou être soignée.. et me harcèlent pour être quand même payé.. Dernier RDV: votre chat en observation une nuit va bien, vous inquiétez pas, une soignante en même temps l amène en courant, elle agonisait depuis un moment. Presque un mois pour récupérer l urne..... FUYEZ !!!! POUR VOTRE ANIMAL ET VOTRE PORTEFEUILLE.
Jean-Christophe Richier
15 juillet 2021
!!!!! A FUIR ABSOLUMENT !!!!! Fuyez, ce ne sont pas des professionnels du bien être animal. Seul l'argent compte. Le système est très bien rodé pour vous pousser à "consommer" - ils vous proposent une prise de sang ou un scanner - ils gardent le chien pour faire la prise de sang - vous passez pas la caisse et vous récupérer votre chien après. Même si votre chien est très âgé, ils vont jouer sur votre émotion en vous proposant des examens et en vous disant que c'est à vous de décider ce qui est le mieux pour votre animal. Ne vous attendez pas à des conseils sur ce qui est le mieux pour votre animal - seul l'argent les intéressent. ATTENTION: ils ont plusieurs cliniques toutes basées sur le même schéma
isabelle ferrer
25 juin 2021
J'ai emmené en urgence un dimanche mon chat pour un gros abcès de la mâchoire. Il a été opéré le soir même. Je ne connaissais pas cette clinique vétérinaire que je recommande vivement. Merci pour votre réactivité, votre écoute et votre gentillesse.
Marion Scognamiglio
3 juin 2021
Je recommande fortement la clinique vétérinaire de camargues à Lunel Qui ont sauvé rumba d'un accident , Ils ont su répondre au téléphone, et réagir dessuite . Ils l'ont soigné avec soin , et m'ont tenu au courant de chaque soins, Ils m'ont même fait un prix sur ma facture Des gens très professionnels, je recommande vivement. Et je les remercie grandement de tout mon coeur
Carla Perez
30 mai 2021
Accueil désagréable !! J ai certes, emmené un oisillon sauvage donc pas mon animal domestique mais j estime pouvoir recevoir un accueil sympathique !! On m'a seulement dit de le déposer sur l accueil pas au revoir ni autre chose donc je suis revenue pour expliquer ce qui était arrivé à cet oisillon mais visiblement ce n était pas intéressant la personne à l accueil m'a seulement expliqué qu'ils allaient s'en occuper mais si je voulais je pouvais rester et m'occuper de lui par contre je cite "c'est 95 euros la consultation" Quelle joie de tomber sur des personnes comme cela! Quand on exerce ses fonctions dans un tel emploi on est autant au contact de l animal que de l humain mais visiblement madame a oublié le contact humain en chemin J espère que cet oisillon sera prit en charge parce que j ai pas l impression que la conscience professionnelle soit au rendez-vous et l empathie n'en parlons pas !
Clémence Plé
18 mai 2021
Venue pour un petit châton recueillie le jour même. Dame à l'accueil très sympathique et de bon conseil !
Rouquette timothe
28 avril 2021
Équipe très pro et souriante, excellent chirurgien orthopédiste (docteur Gautheron), réactivité et accueil très satisfaisant. Suivi post opératoire parfait. Bravo, excellent travail, merci pour Toubi :)
Jean paul Saunier
28 avril 2021
Merci à toute l'équipe pour la qualité de prise en charge de notre petite Swan que vous avez remise sur pied avec beaucoup d'efficacité et d'humanité.
Emmanuelle Champenois
28 avril 2021
Bonjour, Ne vous fier pas aux avis positifs car c'est faux Si vous tenez à vôtre animal, je vous conseille fortement d'aller voir ailleurs. VOUS AVEZ SAUVE EVA ! NUANCE VOUS AVEZ FAIT MOURIR EVA La notoriété ça ce gagne........
didier adam
14 avril 2021
Excellent service très professionnel et fort sympathique. Ils ont très très bien soigné ma petite chienne. Merci pour tout. Je recommande fortement cette clinique vétérinaire.
Rosine Courty
19 mars 2021
Mélanie est top. Les médecins sont bien et expliquent aussi bien. Pas de problème. professionnels professionnels.
Catherine Villedieu
14 mars 2021
Très bon accueil pour un dimanche soir(de garde).Avait de l'empathie,tres compétent.
DAPH BOUGHARDANI
3 mars 2021
La clinique est propre et bien entretenu nous avons été reçus en urgence pendant le couvre-feu nous étions attendu la vétérinaire que nous avons rencontré a été très efficace et pleine de conseils
Jean Lejet
5 février 2021
Service irréprochable, tarifs cohérents . Equipe ultra compétente, motivée, disponible et à l'écoute. Je recommande à 200%.
Lyd S (Lyds)
16 janvier 2021
Très cher, peu de tact, ne s’intéresse qu’à votre portefeuille. A éviter En réponse à votre réponse, je ne suis pas « anonyme » c’est mon adresse mail qui est comme ça. Je suis venu chez vous plusieurs fois et j’ai toujours fait ce constat, j’ai eu plusieurs retour de personne qui pense la même chose. Je suis venue la semaine dernière chercher la minette de ma collègue pour l’amener à remoulin à côté de chez elle. Vous lui avez facturé près de 400€ pour une consultation certes de nuit, et quelques examens. Son chat est resté plusieurs jours à la clinique de remoulin, il lui on refait des radios, mis sous oxygène, etc... elle en a eu pour 300€!!! Et j’ai précisé au vétérinaire de votre clinique que celui qui l’avait reçu la veille avait manqué de tact. Il a été limite désagréable au téléphone avec elle, ça je ne lui avais pas dit, il était moyennement motivé pour qu’elle l’amène, mais heureusement elle l’a fait sinon elle y serait passé ! Donc vos beaux discours ! A d’autres! Donc non en cas d’urgence personnellement j’amènerai mon chat ailleurs !! Vous n’avez pas le monopole des urgences !!
NATHALIE josse
17 décembre 2020
Je suis venue hier, 16 décembre, avec mon petit bulldog français, Dimkie, âgé de 10 ans et demi souffrant depuis un mois. J'avais consulté un autre vétérinaire mais en vain... je suis donc venue à la clinique de Lunel où la prise en charge de mon animal par les docteurs MAERTEN, père et fils, a été non seulement très professionnelle mais aussi fort sympathique. Un diagnostic net et précis a été posé après une journée d'hospitalisation et un traitement dispensé de suite. Je remercie toute l'équipe pour sa bienveillance et son efficacité. Je reviendrai le mois prochain pour le suivi de mon animal en toute confiance.
bruno daro
16 décembre 2020
Ils ne pensent qu'à une seule et unique chose, L' ARGENT à tout prix et peu importe le résultat. Depuis des années ils vous accueillent avec un beau sourire pour mieux vous en prendre. J'ai chat, chien et cochon d'inde, heureusement pour eux que j'ai changé immédiatement pour un vrai véto, pas un homme d'affaire. Pour les avis sur internet, le business avant tout, chacun se fera son idée de leurs pertinences.
Roxane Villegas
23 novembre 2020
Depuis plusieurs années mes chats sont suivis là-bas. Toujours à l'écoute et des chats en pleine forme. Merci pour l'accueil et la disponibilité quand on appelle pour prendre des nouvelles de nos animaux qui sont hospitalisés...merci Mélanie en particulier.
Guy Pascal
22 novembre 2020
Que du bon a dire sur cette clinique. J'y ai emmené ma jument de sport pour un boiterie qui s'est avérée être une rupture des ligaments. Après plusieurs mois de soins, de rééducation, et de remise en route sous les conseils du DR Maerten, j'ai retrouvé une jument qui pete la forme, et qui un peu moins d'un an après nous remonte sur les podium en CSO. Un super boulot de toute l'équipe que ce soit pendant l'hospitalisation, et après dans le suivi et les conseils. Merci a eux tous.
Claire Denisan
13 novembre 2020
Très bon accueil. Nos chiens sont toujours très bien pris en charge. Personnel competent professionnel et empathique.
VLIEGHE Laurent
20 septembre 2020
Depuis 20 ans que je viens en situation d urgence ou non, pour chat , chien ou cheval , c est toujours avec un grand professionnalisme que l on est reçu . Merci à toute l équipe de sauver nos animaux et de leur permettre de vivre la plus belle vie qui soit. ( pas de compte Google mais c est Hélène Tayar)
Satinka sati
16 septembre 2020
Je viens depuis des années et vraiment très satisfaite. Seul pb qui m arrivé ce jour, en cas d urgence vous êtes très difficile à joindre. Je tombe sans cesse sur le répondeur et j ai un chiot qui va mal. Servuce d urgence à revoir sinon rien à dire sur la qualité des soins
Satinka sati
16 septembre 2020
Je viens depuis des années et vraiment très satisfaite. Seul pb qui m arrivé ce jour, en cas d urgence vous êtes très difficile à joindre. Je tombe sans cesse sur le répondeur et j ai un chiot qui va mal. Servuce d urgence à revoir sinon rien à dire sur la qualité des soins
Lucie Audebert
13 septembre 2020
Apprendre à plus de 18h que son chaton est mort dans la nuit précédente est vraiment inadmissible. Un manque de professionnalisme aux vues des tarifs effectués.
Georgiana Urloi
31 août 2020
Très professionnel !
Anita Thomas
20 août 2020
Accueil chaleureux. Médecin gentil et professionnel. Médicaments nécessaires disponibles de suite. Possibilité d'acheter sur place des articles et nourriture.
Sarah M
16 juillet 2020
Fuyez ! Un vétérinaire qui opère sans même osculter l'animal, qui fait des soins sans grandes explications, après quoi on passe bêtement à la caisse sans explications de ce qu'il faudra faire à la maison. Suite à ma mauvaise expérience, et sans jamais citer le nom de la clinique, j'ai eu une dizaine de témoignages différents et tous la même conclusion : charlatan, qui fait des examens médicaux tout en sachant que l'animal va simplement mourir la semaine qui suit aux vues de son état général, qui laisse des plaies béantes sans refermer ni pensemant en disant que c'est normal. J'en passe ! Secrétaires agréables mais pas suffisant pour rattraper ces mauvaises expériences.
Christophe
1 juillet 2020
Equipe très professionnelle, chaleureuse et à l'écoute. Les soins ont été réalisés rapidement, du bon travail.
Alcouffe Catherine
22 mai 2020
Un grand merci à toute l'équipe. Grand professionnalisme envers les animaux et les personnes. Je vous les recommande 👍
Virginie Faucon
22 mars 2020
Équipe de vétérinaires compétents et disponibles avec des assistantes bienveillantes. Les examens pratiqués afin d'établir Un diagnostic ont tous été expliqués, et les résultats longuement discutés avec le vétérinaire. Ce qui est rassurant. Eole a retrouvé la forme suite aux conseils du docteur Julien Maerten. Merci beaucoup à toute l’équipe.
isabel ROUX
9 mars 2020
Clinique très propre, personnel de l'accueil et vétérinaire à l'écoute et très professionnels. Mes trois chatons Django, Simba et Toffsy sont en pleine forme après une opération de stérilisation dont 2 ovariectomies et la mise en place d'une identification électronique. Chirurgie impeccable et prise en charge au top. Facilité de paiement et pour ma part un tarif famille nombreuse. Les maîtres de Mitsou (un autre de vos patients) se joignent à moi pour vous remercier. Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. Je recommande cette clinique vétérinaire à Lunel.
Nadege Faliu
16 février 2020
J'ai amené ma chienne décédée chez moi à 12h15 un dimanche. Accueil respectueux et renseignements donnés avec beaucoup de patience. Trés humain en ce qui concernait mon chagrin. Je recommande
Paul André
20 janvier 2020
Surfacturation, chat traumatisé et récupéré plein d'urine. Je déconseille fortement. En réponse: le blocage avait 24 heures, je suis venu en journée et en semaine. S'il est vrai qu'il fallait agir pas de quoi s'alarmer tout était pris à temps. Le chat pesait 5,8 kg il y'a 1 an et 5,2 kg aujourd'hui réglez vos balances car il n'a jamais fais 8,6 kg... Quand à vos conseils alimentaires c'est très aimable mais il n'a pas de soucis de ce coté. Maintenant plutôt que de vous attaquer à un retour d’expérience, remettez vous en question, soyez professionnel. Votre politique tarifaire est exagérée. N'essayez pas non plus de justifier son état, c'est simplement un constat. Je maintient mon avis. 500€ pour sonder un chat...
Cyril De Gongora
22 décembre 2019
Clinique vétérinaire très professionnelle avec un accueil et une prise en charge parfaite. Personnellement celà fait 3 semaines que mon animal n'est pas bien et je dois remercier infiniment tous le personnel de cette clinique qui continue à prendre des nouvelles et qui mettent tout en oeuvre pour trouver le problème . Vous pouvez confier votre animal ,Allez y sans soucis. Merci
Chaymae Sahou
18 décembre 2019
Après avoir trouvé un chien errant au bord de la route près d'Aigues-Mortes (un dimanche), nous nous sommes rendus devant cette clinique vétérinaire, qui se trouvait être la clinique ouverte la plus proche, pour la prise en charge ainsi que l'identification du chien. Le vétérinaire de garde a tout simplement refusé de prendre en charge l'animal, nous affirmant que nous l'avions mise "devant le fait accompli" et nous a tout simplement renvoyés auprès la gendarmerie. Un manque de professionnalisme et de sérieux certain de la part du vétérinaire.
valerie MALHERBE
7 décembre 2019
j'ai consulté pour ma chihuahua,reçu rapidement les vétérinaires ont été attentifs et bienveillants. je les remercie pour leur professionnalisme et leurs bons soins ainsi que toute l'équipe de la clinique. je sais où emmener mes chichis si besoins. Molly va bien mieux et vous remercie aussi.
julia dattenny
27 novembre 2019
J'ai lu beaucoup de témoignages de gens qui ont eu des problèmes et qui n'ont pas été contents des soins donnés à leurs animaux. Mais cela fait 12 ans que je viens dans cette clinique vétérinaire et mes 5 animaux ont toujours été très bien soignés, n'ont eu aucun problème par la suite ou d'effets secondaires. J'ai fait stérilisé ma chienne en octobre et tout s'est très bien passé. A chacun son expérience.
Coralie Billet
14 octobre 2019
Nous recommandons grandement cette clinique sa super équipe humaine et professionnelle. Notre petite chatte est restée hospitalisée de nombreuses semaines suite à un important accident, et nous avons toujours eu affaire à des professionnels à l'écoute, disponibles et qui prenaient le plus grand soin de notre chatte.
Amandine Guérin
3 octobre 2019
Mots clés : bilan sanguin erroné, radio réalisée sans l’accord du propriétaire, difficultés pour obtenir des informations au téléphone, vétérinaire qui fait culpabiliser et ne respecte pas l’article L 242-61 du code de déontologie des vétérinaires, difficultés pour récupérer son animal, note salée ! Ma chienne est amené en urgence le dimanche matin 30/09/19 après avoir ingéré du chocolat.Mon vétérinaire n’assurant pas les urgences, je me redirige vers cette clinique ouverte 7 jours/7 24h/24. Au premier abord tout me semblait correct, un vétérinaire nous a pris en charge rapidement. Après avoir pris des nouvelles le soir, on m'informe qu'elle se porte bien mais qu'il fallait la laisser sous perfusion pour la nuit, naïvement je fais confiance. Le lendemain, après plusieurs appels, j'obtiens le vétérinaire au téléphone et il m'informe que l'état de ma chienne s'est dégradée. Elle présentait des douleurs au ventre et ne voulait pas manger. Il a donc pris la décision de lui passer une radio. Y avait-il urgence j’en doute… Une appel du cabinet m’aurait permis de prendre une décision à ce sujet et la possibilité de me réorienter vers mon vétérinaire traitant. Je rappelle que l’article L 242-61 du code de déontologie précise que « le service de garde doit limiter son intervention aux actes justifiés par l’urgence et inciter le propriétaire de l’animal à faire assurer le suivi des soins d’urgence par son vétérinaire traitant habituel. » Je l'informe alors que je passe récupérer ma chienne pour l'amener chez mon véto habituel. Quelle surprise ! Je ne pouvais pas la récupérer avant l'après midi, après avoir bataillé je suis passée la récupérer fin de matinée. Lors de mon entrevue le lundi matin pour récupérer ma chienne nous avons rencontré le Dr MAERTEN, qui nous a informé dans son jargon et au vu du bilan sanguin, de l’état de déshydratation de ma chienne. Il nous a fait culpabiliser sur le fait qu’elle devait continuer à être sous perfusion et qu’il n’était pas conseillé de la récupérer. Je l’interroge alors sur le bilan sanguin et sur l’absence d’une analyse du pancréas ce qui me paraît essentiel dans cette situation. Le vétérinaire me répond alors que cela était onéreux ! Si cela est onéreux, alors que dans cette situation cela me paraît être nécessaire de vérifier le fonctionnement du pancréas, pourquoi réaliser une radio à 50 euros sans me demander mon avis ! De plus je n’ai pas pu obtenir les radios que le soir après 2 relances ! Mais ma plus grande surprise c’est quand le soir chez moi au calme je reprends le bilan sanguin et là je m’aperçois alors que sur le bilan sanguin il est noté espèce : chat (alors que j’ai amené une chienne !) et que l’analyse de ma chienne a été confronté aux résultats de conformité sanguins pour un chat !!! Mais où les vétérinaires avaient la tête ce jour là ? Cette erreur professionnelle est INADMISSIBLE et constitue une faute professionnelle qui engage la responsabilité contractuelle du vétérinaire pour faute au regard de son obligation de donner des soins consciencieux, attentifs et conformes aux données de la science et de la technique. En effet, dans un bilan sanguin la normalité chez les chats est bien évidemment différente des chiens (voir photo !!!). J'ai payé tout de même 320 euros (radio comprise et bilan sanguin erroné!). Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient pratiqué de plus si j'avais laissé ma chienne... J'ai récupéré ma chienne dans un état pas si mauvais comparé à ce qui m'avait été décrit au téléphone. Mon véto habituel a été très étonné qu'une radio ait été faite et que le bilan pancréatique ne soit pas fait ! Après auscultation et une piqure d'antiobio, mon véto m'a conseillé de la garder au repos chez moi et de la surveiller. Aucun règlement ne m'a été demandé par mon veto et je l'en remercie vivement. Après une journée de repos j'ai retrouvé ma chienne en pleine forme. Pour conclure passez votre chemin, même si c’est une urgence, préférez les urgences de Montpellier, eux réalisent les premiers soins vitaux et vous redirige vers votre vétérinaire habituel.

Autres cliniques à proximité